Conçu par DS Laboratoires, Revita s’inscrit comme un shampooing naturel antichute dont les effets vont bien au-delà de l’esthétique des cheveux. Il correspond aux besoins des personnes souhaitant éviter de perdre des cheveux et lutter contre une calvitie naissante. En outre, le shampooing antichute Revita permet de redonner la force et la santé dont les cheveux ont besoin au quotidien. Zoom sur le traitement Revita contre la chute de cheveux.

Revita : un produit pharmaceutique avant tout

Bien que Revita soit un produit pharmaceutique, il ne nécessite aucune ordonnance comme certains traitements médicamenteux. Le shampooing présente l’avantage de n’engendrer aucun effet secondaire.

Parmi les effets offerts par le shampooing Revita, des cheveux plus forts et plus épais. Un atout indéniable qui s’ajoute aux effets antichute du produit.

Le produit capillaire antichute s’utilise comme un shampooing classique, à la différence qu’il est nécessaire de réaliser des gestes de massage afin de faire pénétrer les principes actifs de Revita jusque dans les racines.

===> Voir toute la gamme Revita sur Amazon <===

De quoi est composé le shampooing anti chute Revita et comment fonctionne-t-il ?

La combinaison d’ingrédients naturels dont est composé le shampooing Revita agit principalement sur deux niveaux : le premier concerne la calvitie des hommes et de second permet de résorber la perte de cheveux chez les femmes.

Les agents anti-DHT, principaux responsables de la chute de cheveux, pénètrent dans le cuir chevelu et empêche les hormones DHT d’atteindre les follicules pileux. Vos cheveux sont donc protégés en évitant tout risque d’affaiblissement pouvant précipiter leur chute.

Le shampooing Revita possède des nutriments naturels indispensables pour la santé de vos cheveux. Entre autres, une combinaison d’acides aminés qui permettent de débarrasser votre cuir chevelu de toutes les cellules nocives. Encore une fois, il est important d’effectuer un massage en profondeur, afin que le produit pénètre bien au niveau des racines.

Revita ne se contente pas d’un effet antichute et de l’élimination des DHT nocifs au niveau du cuir chevelu : il contribue à nourrir et à hydrater vos cheveux en abondance jusqu’à la racine. Le résultat est visible, grâce à des cheveux volumineux et brillants. À ce titre, les personnes atteintes de calvitie constatent une repoussent de cheveux plus rapides et des cheveux en meilleure forme.

solutions naturelles pour traiter la calvitie

Le shampooing Revita : pour qui ?

Comme de l’avons évoqué plus haut, le shampooing naturel antichute Revita est particulièrement indiqué pour les personnes présentant une calvitie androgénique, passagère ou peu développée et ce, à tout âge. Si la calvitie est déjà bien établie, avec notamment de nombreux endroits du cuir chevelu dégarni, un traitement complémentaire peut être préconisé.

Le shampooing Revita s’adresse principalement aux hommes, en raison des agents anti-DHT présents dans le produit, particulièrement efficaces en tant que solutions de traitement contre la perte de cheveux.

À quelle fréquence faut-il utiliser Revita ?

Le shampooing naturel antichute Revita s’utilise à raison de cinq à sept fois par semaine, soit une application quasi-quotidienne. Il n’existe, en l’occurrence, aucune contre-indication à utiliser le produit de manière plus espacée, à raison d’une fois tous les deux jours. Les résultats sont tout à fait similaires. Personnellement, je ne l’utilise que 1 à 2 fois par semaine, je préfère faire confiance à mon shampoing bio au quotidien, bien plus respectueux de la peau et des cheveux.

Le produit s’applique sur le cuir chevelu, accompagné d’un massage en profondeur. Il faut ensuite rincer le cuir chevelu à l’eau tiède puis appliquer une deuxième fois la lotion en massant pendant cinq minutes au moins. Suite à ce dernier massage, un rinçage à l’eau tiède est important afin d’éliminer le produit du cuir chevelu dans son intégralité.

Quel résultat peut-on escompter du shampooing Revita ?

Après un mois de traitement, les utilisateurs voient des résultats plutôt encourageants, indiquant que le produit apporte des bénéfices rapides, notamment chez les hommes dont le stade d’alopécie est peu avancé. Pour un résultat plus parlant, il convient d’attendre quatre mois en moyenne. Bien entendu, si aucun résultat probant n’est noté après six mois de traitement, il est important de s’adresser à un médecin traitant pour des conseils adaptés.

Comme tout traitement naturel de qualité, le traitement du shampooing Revita nécessite une phase de stabilisation d’environ six mois après avoir obtenu des bénéfices notoires.

Où trouver du Revita ?

Comme vous le savez, j’aime Amazon car ils livrent vite et ont de très bons tarifs. Vous trouverez toute la gamme Revita en cliquant sur ce lien.

Share This