Le shampooing anti chute Revivogen s’inscrit comme un traitement naturel présentant une efficacité accrue par rapport à d’autres types d’après-shampooing sur des problèmes de calvitie. La croyance populaire, probablement correcte, est de penser que les lotions antichute après-shampooing sont plus efficaces que les shampooings pour éviter la chute de cheveux, principalement en raison du fait que la lotion est appliquée puis laissée sur le cuir chevelu, le temps qu’elle agisse. En outre, les lotions antichutes présentent de nombreux bénéfices en matière de chute de cheveux et sont tout à fait intéressantes lorsqu’elles sont utilisées de manière appropriée. Dans la famille « après-shampooing antichute », voici Revivogen.

Que faut-il savoir sur la solution après shampooing anti-chute de cheveux Revivogen ?

Tout d’abord, le produit après-shampooing Revivogen est un produit aux nombreux composants naturels. Développé par le laboratoire Advanced Skin & Hair, il est destiné aux hommes et aux femmes comme une solution permettant de lutter contre la calvitie. Son action se fait essentiellement au niveau de la racine des cheveux où le produit va stimuler certains éléments afin de conférer au cuir chevelu la santé dont il a besoin pour des cheveux vigoureux. En résulte un volume de cheveux plus important au fur et à mesure du traitement et donc un ralentissement puis un arrêt de la chute des cheveux.

===> Voir toute la gamme Revivogen sur Amazon <===

Conseils d’utilisation de l’après-shampooing antichute de cheveux Revivogen

Le laboratoire à l’origine du développement du produit Revivogen base la performance de son après-shampooing sur l’action de protéines naturelles comme notamment celles qui sont contenues dans certaines plantes comme le soja, le jojoba ou encore l’aloe Vera. Des protéines capables de contrebalancer certaines carences qui provoquent elles-mêmes l’amincissement des cheveux. Ainsi, lorsque ces protéines atteignent les follicules pileux, notamment grâce à un massage en profondeur, elles permettent de renforcer le cheveu en enveloppant naturellement les tiges capillaires tout en solidifiant et en allongeant leur cycle de vie. À terme, la chute de cheveux se fait moins importante, encourageant la repousse des cheveux et permettant de retrouver une croissance de cheveux normale et un cuir chevelu en bonne santé.

Il est important de noter que, en raison du fait que le produit Revivogen est fabriqué à partir de certains composants naturels, il n’y a pas de contre-indication particulière ou d’effets secondaires à noter. En revanche, bien entendu, en cas de démangeaisons ou autre effet notoire, il est important de contacter votre médecin traitant sans attendre.

À qui s’adresse l’après-shampooing Revivogen ?

Du fait qu’il contient des agents anti-DHT, l’après-shampooing antichute Revivogen s’adresse, de prime abord, aux hommes. Néanmoins, de nombreuses femmes utilisent ce produit presque tous les jours et constatent des résultats très satisfaisants.

Les résultats obtenus grâce à l’après-shampooing antichute de cheveux Revivogen indiquent que ce traitement est particulièrement efficace pour les personnes présentant une calvitie à un stade peu avancé sur l’échelle de Norwood. Il n’est donc pas conseillé pour des stades de calvitie plus avancée et d’autres produits sont plus à même d’apporter des solutions satisfaisantes.

===> Voir toute la gamme Revivogen sur Amazon <===

Quels sont les résultats escomptés ?

Là encore, l’après-shampooing antichute Revivogen tire son épingle du jeu, avec des effets positifs rapides, dès la première semaine d’utilisation. Nourris et hydratés, les cheveux sont plus sains d’apparence et chutent en quantité moins importantes au fur et à mesure que les principes actifs alimentent les racines en profondeur.

Une utilisation quotidienne de l’après shampooing antichute Revivogen permet d’obtenir des résultats notoires, grâce à une application après la douche et une action de repos de 10 minutes au moins. N’hésitez pas à masser activement votre cuir chevelu, de manière à faire pénétrer des agents actifs le plus profondément possible. Un simple rinçage à l’eau tiède suffit à enlever toute trace du produit du cuir chevelu.

Voir aussi : Revita : plus qu’un shampooing, un traitement contre la chute de cheveux

Share This